Paris Match Belgique

Barbra Streisand offre des actions Disney à Gianna Floyd

actions Disney Gigi Floyd

Barbara Streisand s'est montrée très généreuse. | © Belga Image/Instagram

People et royauté

Barbra Streisand a adressé un cadeau singulier à la petite Gianna Floyd : elle lui a acheté des parts de la société Disney.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

A 6 ans, les petites filles rêvent de rejoindre les princesses Disney. C’est l’âge qu’a Gianna Floyd, et elle vient déjà de devenir actionnaire dans le monde féerique de Mickey. Samedi 13 juin 2020, la fille de George Floyd, violenté et tué par un policier dans le Minnesota il y a moins d’un mois, a partagé sur Instagram les cadeaux qu’elle a reçus d’une certaine Barbra Streisand. La chanteuse de 78 ans s’est montrée très généreuse envers la fillette orpheline de père. Elle lui a envoyé deux de ses albums, My name is Barbra et Color Me Barbra, produits dans les années 1960. Mais la star américaine n’a pas fait les choses à moitié. Elle lui a également fait don de parts au sein de la compagnie Walt Disney, faisant de Gianna une nouvelle associée de la puissante industrie. « Merci pour le colis, je suis désormais une actionnaire de Disney grâce à vous », a-t-il été écrit sur sa page Instagram, en remerciements à Barbra Streisand. L’enfant pose souriante avec son nouveau contrat.

Lire aussi > Le passé raciste de Mark Wahlberg refait surface sur la toile suite à son hommage à George Floyd

 

View this post on Instagram

 

Thank You @barbrastreisand for my package, I am now a Disney Stockholder thanks to you 🥰🥰🥰

A post shared by GIGI FLOYD (@giannapinkfloyd_) on

Un soutien universel

Depuis la perte de son père qu’elle considère comme son héros avec son slogan « Papa a changé le monde », Gianna Floyd a reçu une vague de soutien, notamment de la part de célébrités. Kanye West a mis en place un fond universitaire afin de financer ses futures études. Soucieuse de son avenir, l’une des universités du Texas lui a également offert une bourse en mémoire de son père, qui a été « citoyen » du quartier et « vénéré diplômé de l’école secondaire ». « Le personnel exécutif et universitaire préparera une place pour Mlle Floyd si elle souhaite fréquenter l’université », a déclaré la direction dans un communiqué publié mardi 9 juin 2020. L’avenir de Gianna Floyd est aujourd’hui financièrement et scolairement assuré.

Lire aussi > Le frère de George Floyd implore de « mettre un terme à la souffrance » des Afro-Américains

CIM Internet