Paris Match Belgique

Stromae publie une rare vidéo de son fils, et la toile est sous le charme

Stromae père fils

Concert de Stromae au festival de Poupet Saint Laurent sur Sevres en 2014 | © PHOTOPQR / OUEST FRANCE.

People et royauté

C’est la deuxième fois depuis le confinement que le couple révèle de brèves images de leur fils, toujours présenté de dos.

À l’occasion de la Fête des pères ce dimanche 14 juin, Stromae est apparu aux côtés de son fils dans une vidéo adorable publiée sur le compte Instagram de son épouse, Coralie Barbier. On y voit le jeune papa de 35 ans, écartant les jambes pour y laisser passer son fils d’un an et demi en vélo à quatre roues. Le bambin n’est visible que de dos sur la vidéo. Depuis sa naissance, ses parents prennent soin de conserver un maximum d’anonymat vis-à-vis de leur fils, dont le nom est resté inconnu jusqu’ici.

Lire aussi > Stromae fête ses 35 ans, sa femme Coralie lui adresse un tendre message [PHOTOS]

En légende, la maman et styliste s’est contentée d’écrire : « Joyeuse Fête des pères ». La publication a été likée plus de 15 000 fois depuis, et relayée par de nombreux médias. En commentaire, les fans ont exprimé leur joie face à ce bref moment de bonheur familial. « Et c’est comme ça qu’on s’aime… », a notamment écrit un internaute, en référence au célèbre titre du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤happy Father’s Day🖤

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

CIM Internet