Paris Match Belgique

« Elle me laisse tout seul et m’achète des trucs » : L’étrange description de Kim Kardashian par son fils de 4 ans interroge

Kim Kardashian Saint

Kim Kardashian aux côtés de son fils Saint à Erevan, 7 octobre 2019. | © Karen Minasyan / AFP.

People et royauté

C’est le genre d’informations qu’une maman ne préférerait peut-être pas savoir.

 

Ce vendredi 12 juin, la star de la téléréalité Kim Kardashian a partagé sur sa story Instagram une publication pour le moins interpellante. La mannequin de 39 ans est mariée depuis six ans avec le chanteur Kanye West. De leur union sont nés quatre enfants : North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an). Une maman comblée donc, qui a été gâtée pour la fête des Mères… par un cadeau pour le moins original.

Lire aussi > Un ancien garde du corps fait de croustillantes révélations sur Kanye West et Kim Kardashian

Saint, 4 ans, a décidé de dresser un portrait de sa maman en répondant à une série de questions imprimées sur une feuille de papier. On apprend ainsi que Kim Kardashian a 11 ans, qu’elle aime le « laisser tout seul », que son aliment favori est l’asperge et qu’elle est très bonne pour « faire de l’exercice ». À la question, « pourquoi ta maman est spéciale », Saint répond « parce qu’elle me fait des câlins et m’achète des choses ». Le portrait peu flatteur d’une maman très busy. Cette dernière a d’ailleurs entouré l’une des questions, en l’assortissant du commentaire « What the Fuck ».

 

© Capture d’écran de la story Instagram de Kim Kardashian.

En début de semaine, la star de L’Incroyable Famille Kardashian (désormais disponible sur Netflix) publiait un cliché de ses enfants réunis dans ce qui ressemble aux extérieurs de la maison familiale. Un cliché adorable qui a récolté près de 5,2 millions de likes. Il semble que le confinement ait été l’occasion pour Kim Kardashian de se rapprocher de ses quatre enfants, même si des rumeurs de tensions au sein du couple et même de rupture planent dans l’air.

 

View this post on Instagram

 

My whole heart

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

CIM Internet