La drôle d’inquiétude du prince William pour sa première sortie officielle post-confinement

William le 16 juin 2020. | © Victoria Jones / POOL / AFP
Le Duc de Cambridge effectuait sa première apparition au Queen Elizabeth Hospital ce 16 juin.
Le confinement n’aura pas eu raison de son humour. Le prince William, contraint de télétravailler sans relâche avec Kate Middleton, a enfin pu renouer avec le public britannique. Ce 16 juin, le petit-fils d’Elizabeth II avait rendez-vous à King’s Lynn. Là, il a pu rendre visite au personnel soignant d’un service d’urgence afin de les remercier pour leur combat au quotidien durant la pandémie. L’occasion de se confier sur son confinement à lui.
Lire aussi > Le prince William explique comment il réagirait si l’un de ses enfants était gay
« Je m’inquiète du tour de taille de la nation avec tous ces gâteaux et ces chocolats. J’ai fait énormément de pâtisserie à la maison. Le chocolat, ça se mange très bien ! », a-t-il glissé, taquin. Comme nous tous (ou presque), le Duc de Cambridge aurait donc pris quelques petits kilos ces derniers mois.
Bon vivant, le papa de George, Charlotte et Louis a également avoué que les bons vieux pubs british lui manquaient énormément. « J’ai hâte de recevoir des messages indiquant quand nous pouvons boire plus et sortir au pub local pour prendre une pinte ! », a-t-il lancé devant l’assemblée hilare. Bière et chocolat, un mélange royal en tout point.