Paris Match Belgique

Après sa bougie senteur vagin, Gwyneth Paltrow dévoile sa nouvelle odeur encore plus loufoque

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow assistant au défilé Valentino pendant la Semaine de la mode de Paris Haute Couture le 3 juillet 2019 à Paris. | © Julien Reynaud / APS-Medias / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Celle-là, personne ne s’y attendait.

 

Difficile de ne pas avoir au moins une fois entendu parler de la bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow. Lancé au mois de janvier, ce produit au concept totalement délirant s’était aussitôt retrouvé en rupture de stock. Un titre évocateur tel que  « This Smells Like My Vagina » (« Ça sent comme mon vagin » en français) pousse évidemment à la curiosité. Aujourd’hui, la comédienne de 47 ans devenue véritable gourou du bien-être à l’américaine revient avec un nouveau parfum qui risque bien de devancer le premier.

Lire aussi > Expériences psychédéliques et exploration du vagin : La délirante série Netflix de Gwyneth Paltrow promet de repousser les limites du bien-être

« This Smells Like My Orgasm », soit « ça sent comme mon orgasme », voilà le titre de la toute nouvelle bougie commercialisée par Paltrow sur son site Goop grâce auquel elle commercialise ses produits de beauté et publie ses articles lifestyle (parfois fortement controversés, tels que les bains de vapeur vaginaux).

C’est lors d’une interview par visioconférence dans le Tonight Show de Jimmy Fallon ce mardi 16 juin que Gwyneth a présenté sa nouvelle trouvaille. « L’idée était de créer une forme de féminisme punk rock« , a-t-elle déclaré à propos de son concept de bougies originales. Avant d’annoncer devant un Jimmy Fallon ébahi : « Et nous en avons une nouvelle, que vous pourrez offrir à votre femme ». L’actrice de Shakespeare in Love a aussitôt révélé la boîte d’emballage dans laquelle est vendue la bougie, décorée à base de feux d’artifice multicolores. « C’est hilarant. L’idée est très drôle », s’est amusé Fallon, sans rien laisser transparaître de son malaise.

Lire aussi > Gwyneth Paltrow revient sur l’origine de son improbable bougie senteur vagin

Pour les curieux, « This Smells Like My Orgasm » est disponible sur le site de Goop pour le prix de 75 $. Malheureusement, les livraisons ne se font pour l’instant qu’aux États-Unis.

CIM Internet