Paris Match Belgique

Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard, les internautes offusqués

Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard, les internautes offusqués

Lola Marois et Jean-Marie Bigard, en mars 2014. | © TIBOUL / MAXPPP

People et royauté

Lola Marois s’est une nouvelle fois montrée solidaire envers son mari, ce qui n’a pas fait l’unanimité du côté des internautes.

 

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Jean-Marie Bigard avait gêné les téléspectateurs lors de son passage dans l’émission « Tous en cuisine» en portant un tee-shirt plutôt vulgaire. Sur celui-ci était inscrit « Allez tous vous faire en**ler ». Peu après, des messages d’excuses avaient adressés au public de la part du co-animateur de l’émission, Jérôme Anthony, mais aussi du principal concerné qui se défendait tout de même en expliquant qu’il portait ce tee-shirt depuis 6 mois.

Mais l’humoriste de 66 ans ne fait que rarement les choses à moitié. S’il commence à abandonner l’idée de se présenter aux élections présidentielles, il s’est lancé dans une collection de prêt-à-porter et d’accessoires reprenant la fameuse expression qui fait tant polémique. Ainsi, sur la « Bigard Boutique », des masques mais aussi des tee-shirts d’une valeur de 20 euros sont disponibles.

« Tout en finesse »

Quand elle n’est pas occupée sur le plateau de la série « Plus belle la vie », Lola Marois, avec qui l’acteur s’est marié en 2011, le soutient à sa manière. Sur Instagram, elle profitait de son trajet en train pour poster un selfie ce mercredi 17 juin 2020, elle portait naturellement un masque, en respect aux gestes barrières. Seule différence, l’expression favorite de son mari était inscrite en caractères gras sur son masque. « Un retour à Paris tout en finesse », écrivait-elle ironiquement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un retour à paris tout en finesse

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Les internautes se sont offusqués de cette vulgarité et ont exprimé leur mépris dans les commentaires de la publication. « Manque d’éducation et de classe », « Vous trouvez ça drôle ? Ça prouve votre niveau de connerie », déploraient certains abonnés. A contrario, d’autres étaient amusés par cette initiative prise par Lola Marois. « Je veux le même », commentait un abonné. La comédienne de 37 ans a finalement désactivé les commentaires mais se réjouit du succès que le masque a rencontré. Dans sa story Instagram, elle révélait que le produit était en rupture de stock.

CIM Internet