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« Trop vague » : Meghan, Harry et leur fondation subissent un énorme camouflet

Meghan et Harry. | © JUSTIN TALLIS / AFP

People et royauté

« Archewell », leur nouvelle fondation, doit officiellement être mise en suspens. 

La poisse jusqu’au bout. Après un passage aussi bref que controversé en terre canadienne, puis un déménagement à Los Angeles profondément bouleversé par le coronavirus, Meghan et Harry n’en ont pas fini avec leurs mésaventures.

Une copie à revoir

Pour tourner page royauté pour de bon, les Sussex avaient dû renoncer à leur marque « Sussex Royal » sur ordre d’Elizabeth II. Tous leurs espoirs résidaient sur « Archewell », la fondation qui devait leur faire aller de l’avant (et booster leur porte-feuille). Mais là encore, le couple a été bercé d’illusions. Le Sun nous apprend que l’organisation caritative a été rejetée en bloc, car jugée « trop vague« . Meghan et Harry se sont vus notifier d’un « avis d’irrégularité » par un expert l’Office des brevets et des marques américain.

« Sussex Royal » ? Elizabeth II a dit « niet ».

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En cause ? Des vices de forme, des frais non payés et un site web à revoir de fond en comble. Les parents d’Archie vont donc devoir se retrousser les manches et opérer quelques changements de taille pour être crédibles. Résultat : « Archewell » pourrait ne pas voir le jour avant un moment…

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