Paris Match Belgique

Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça (et la toile est sous le charme)

Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça (et la toile est sous le charme)

Aya Nakamura a laissé tomber sa longue crinière. | © Denis Prezat / ABACAPRESS.COM

People et royauté

Après les cheveux bleus, et une longue crinière noire, c’est maintenant une nouvelle coupe bien différente qu’affiche la chanteuse.

Plutôt discrète dernièrement sur Instagram, Aya Nakamura a fait sensation avec son nouveau post. Dans une photo publiée le 20 juin, l’interprète de « Pookie » change radicalement de style. Habituée à une longue crinière, la chanteuse s’affiche avec des cheveux courts sur le réseau social. Une coiffure d’été « basic », comme elle écrit elle-même en description.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Basic

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Lire aussi > Aya Nakamura : Des racines et des ailes

Une nouvelle coupe de cheveux à la garçonne qui a l’air de plaire à ses plus de 2 millions d’abonnés. « Canon », « la plus belle », « même naturelle, elle bombe mon idole », peut-on notamment lire entre des commentaires affichant des emojis avec des cœurs dans les yeux. Si ses fans semblent être sous le charme de son changement capillaire, ils en n’oublient pas l’essentiel pour autant. « C’est quand le prochain son, belle gosse. Il y a l’été qui arrive ! », demande une fan impatiente. Pas de réponse de la principale intéressée pour le moment…

CIM Internet