Paris Match Belgique

Pour incarner Mike Tyson, Jamie Foxx s’est métamorphosé (et la prise de masse est phénomènale)

jamie foxx mike tyson métamorphose

Après Ray Charles, l'acteur américain va incarner un autre personnage culte. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

La star a publié des clichés exclusifs via son compte Instagram, et ce n’est que le début.

 

Et un biopic de plus à Hollywood. Alors que très peu d’informations ont encore filtré sur Finding Mike, long-métrage qui reviendra sur la carrière du géant de la boxe Mike Tyson, Jamie Foxx a révélé quelques photos exclusives de son incroyable transformation physique pour l’incarner.

Lire aussi > Katie Holmes et Jamie Foxx, c’est bel et bien de l’histoire ancienne

Sur des images quoique très floues, on aperçoit l’acteur, producteur et chanteur assis en train de se prendre en selfie, et avec quelques muscles sacrément développés. Oscarisé pour son interprétation de Ray Charles en 2005, il semble près pour un nouveau défi de taille.

« Je suis prêt à y arriver ! »

« La transformation commence… TROUVER MIKE. Ce n’est un secret pour personne que je poursuis l’idée de faire ce biopic sur Mike Tyson depuis un certain temps… Les gens me demandent toujours ‘est-ce que ça va finalement arriver ?’. Les étoiles sont finalement alignées. Il y a quelques mois nous avons commencé le voyage… La première mais la plus grande des tâches est de transformer le corps… Avec un régime de tractions, nous débutons plutôt bien… Nous avons encore du chemin à faire, mais si Dieu le veut… J’ai partagé ces premières photos du processus… Comme je l’ai dit, nous avons encore du chemin à faire… Mais je suis prêt à y arriver ! », confie la star de 52 ans en légende de sa publication.

Lire aussi > Mike Tyson dépense une somme astronomique en marijuana tous les mois

Si le tournage n’a pas débuté et qu’aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment, on se retrouvé déjà très hypé par les clichés de la star.

CIM Internet