Paris Match Belgique

Kate Middleton vient-elle de signer le plus beau portrait de Charles et William ?

Kate et William en 2019. | © IMAGO

People et royauté

Son cliché diffusé à l’occasion de la Fête des Pères a bluffé les internautes. 

De plus en plus douée. Passionnée de photographie, Kate Middleton peaufine son art pour le plus grand plaisir des fans de la famille royale. Et son sujet de prédilection est bien évidemment sa petite tribu. En effet, la Duchesse signe désormais la plupart – pour ne pas dire tous – les portraits officiels des Cambridge. Son dernier coup d’éclat : celui consacré aux princes Charles et William partagé pour la Fête des Pères.

Lire aussi > Kate Middleton : Même confinée, ses looks à petit prix continuent d’inspirer la Toile

Ce dimanche 21 juin, le duo père-fils avait bien des choses à fêter entre déconfinement, retrouvailles et 38 ans de l’aîné de Diana. Mais c’est bien Kate qui, malgré elle, est parvenue a chiper la vedette.

« Catherine est tellement douée pour la photo », « cette photo prise par Catherine est magnifique », « une photo sans chichis et spontanée, excellent travail de la Duchesse de Camdridge », « je n’ai jamais vu Charles aussi heureux et détendu »… Vous l’aurez compris, les commentaires élogieux au sujet de ce cliché complice, réalisé en décembre 2019 à Sandringham, ont fusé sur le Toile. La veille, la photographe adoubée partageait un adorable portrait de William avec George, Charlotte et Louis.

CIM Internet