Paris Match Belgique

Les Black Eyed Peas expliquent pourquoi Fergie a quitté le groupe

Le groupe en 2015. | © Belga

People et royauté

Une absence remarquée par tous.

Ce 19 juin 2020, les Black Eyed Peas ont dévoilé leur nouveau projet « Translation ». 15 titres qui signent leur grand retour. Mais les fans, certainement ravis par ce nouvel album rythmé, seront peut-être déçu de constater l’absence de la chanteuse Fergie.

Le trio Will.i.am, alp.de.ap et Taboo a expliqué que la chanteuse devait se concentrer sur sa maternité pour le moment. Mère d’un petit de 6 ans, Axl, elle prendrait à coeur son rôle de mère et préfère en faire une priorité sur sa carrière. Les Black Eyed Peas ne lui ferment pas la porte si jamais elle souhaite revenir.

À lire aussi >  Shakira, Miley Cyrus, Justin Bieber… Un concert de stars pour récolter des dons pour un vaccin contre le coronavirus

« Elle sait où nous en sommes! Nous sommes au studio. Et nous l’aimons, et elle se concentre sur le fait d’être maman. C’est un travail difficile, et c’est ce qu’elle veut vraiment faire et nous sommes là pour elle, et elle sait comment nous contacter pour une retraite ou une échappée » , a confié Wil.i.am au Billboard.

CIM Internet