Paris Match Belgique

Kim Kardashian choque en dévoilant une taille minuscule

Kim Kardashian

Kim Kardashian. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

La star de télé-réalité a publié lundi une courte vidéo où elle se montre dans un corset, la taille très réduite.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Ce sont des images qui ont de quoi interloquer, voire choquer. Habituée au buzz autour de son apparence physique, Kim Kardashian a remis une pièce dans la machine en publiant lundi 22 juin 2020 une courte vidéo sur Instagram. La star de télé-réalité se filme dans le reflet d’un miroir, montrant qu’elle est apprêtée d’un corset qui l’étrique, lui faisant une taille plus minuscule que jamais.

« J’ai hâte de vous montrer ce qu’on prépare »

Dans son message, l’épouse de Kanye West a expliqué qu’elle avait retrouvé ces images dans son téléphone, issues d’un voyage survenu à Londres l’an dernier pour rencontrer le couturier Mr. Pearl, célèbre corsetier. « J’avais porté un corset similaire au Met Ball pour mon look Thierry Mugler mais le corset a été égaré cette nuit-là et je voulais tellement préserver la pièce pour mes archives que je suis allée à Londres pour m’en faire un nouveau. (Avec Mr. Pearl) nous avons commencé à travailler sur des looks, notamment un spécial que je porterai pour mon 40e anniversaire (en octobre, ndlr). J’ai hâte de vous montrer ce qu’on prépare », a-t-elle fièrement écrit.

Si de nombreux fans ont applaudi son style, d’autres ont rappelé à quel point il était dangereux, notamment pour les organes, de déformer sa taille de la sorte. L’année dernière, en mai 2019, la mère de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) avait effectivement opté pour un corset de ce type au Met Gala. Elle avait expliqué qu’elle ne pouvait quasiment pas respirer sous sa tenue et qu’elle avait dû rester debout tout au long de la soirée car elle était dans l’impossibilité de s’asseoir. « Je n’avais jamais autant souffert de ma vie. Je pourrais vous montrer des photos des traces que ça a laissé sur mon dos et mon ventre quand je l’ai retiré », avait-elle dit dans une interview au Wall Street Journal.

CIM Internet