Paris Match Belgique

Elizabeth Hurley et son fils Damian réagissent au suicide de Steve Bing

Mère et fils en 2018. | © IMAGO

People et royauté

Son ex et son fils se sont exprimés après sa mort brutale à 55 ans. 

Une mort aussi brusque qu’incompréhensible. Miné par une dépression qui n’aurait fait qu’empirer à cause du confinement, Steve Bing s’est jeté du 27e étage d’un immeuble à Los Angeles. La mort de l’homme d’affaires multimillionnaire et philanthrope américain, proche des politiciens et des puissants, a bouleversé son ex Elizabeth Hurley. L’icône des nineties et son fils unique Damian, avec qui il entretenait des relations plus que compliquées, ont réagi à son décès.

Lire aussi > Ex d’Elizabeth Hurley et proche des Clinton, Steve Bing se tue en sautant du 27e étage

« Je suis extrêmement attristée que mon ex, Steve, ne soit plus parmi nous. C’est une fin terrible. Notre temps ensemble était très heureux et je publie ces photos parce que même si nous avons traversé des moments difficiles, ce sont les bons et les merveilleux souvenirs d’un homme doux et gentil qui comptent », écrit l’actrice d’Endiablée dans des propos traduits par ELLE.

Damian Hurley, le parfait sosie de sa maman, a lui aussi laissé un message bienveillant sur Instagram. « Merci du fond du cœur à tous ceux qui m’ont contacté après la dévastatrice nouvelle. J’essaie de répondre à autant d’entre vous que possible, mais sachez que je me souviendrai toujours de votre gentillesse« , a adresse le jeune mannequin à ses followers. « C’est un moment très étrange et déroutant et je suis extrêmement reconnaissant d’être entouré par ma famille et mes amis phénoménaux.« 

CIM Internet