Paris Match Belgique

La nouvelle petite amie de Timothée Chalamet se fait (déjà) épingler pour des photos racistes

L'actrice au Met Gala 2018. | © Angela WEISS / AFP

People et royauté

L’actrice mexicaine Eiza González se fait rattraper par son passé.

Sortir avec l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood n’est pas toujours simple. Et quand le nom de celui-ci est Timothée Chalamet c’est encore plus compliqué. Eiza González, la nouvelle girlfriend du jeune Franco-Américain, vient de l’apprendre à ses dépens.

Lire aussi > Après sa rupture avec la fille de Johnny Depp, Timothée Chalamet a déjà retrouvé l’amour auprès d’une autre actrice

La Mexicaine de 30 ans, connue pour ses rôles dans Baby Driver et Fast and Furious: Hobbs and Shaw, a vu une page peu glorieuse de son passé refaire surface sur la Toile dès la rumeur du couple lancée. Égrainant son CV avec une minutie quelque peu flippante, les internautes ont rappelé au monde entier que González s’est adonnée à un blackface dans une obscure télénovela en 2007. Clichés à l’appui. On y voit l’actrice grimée en noir dans un épisode de Lola, Érase Una Vez alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Contactée par Page Six, la nouvelle conquête de Timothée Chalamet a avoué sa « honte » arguant toutefois qu’elle avait subi des pressions et qu’elle n’était pas en mesure de négocier au vu de son âge. « J’aurais aimé avoir la voix et le savoir que j’ai aujourd’hui », a-t-elle déploré.

CIM Internet