Paris Match Belgique

Vogue classe Élisabeth parmi les princesses les plus stylées au monde

Elisabeth,style, Belgique

La Princesse n'en finit plus de séduire. | © Belga Image

People et royauté

Après avoir été comparée à Kate Middleton par les Britanniques, le magazine Vogue nomme maintenant notre future souveraine parmi les princesses les plus stylées du monde.

Lire aussi > Princesse Elisabeth : Le rôle d’un roi est de plus en plus délicat

Il s’agit de l’un des magazines de mode les plus réputés, alors quelle consécration pour la princesse Elisabeth d’y voir son nom y figurer. En effet, Vogue vient de désigner la princesse héritière belge comme “l’une des plus élégantes” au monde. Selon le célèbre magazine, le style vestimentaire de la Princesse présente de grandes similitudes avec Kate Middleton, la tenante en titre dans le domaine de la mode. « On la voit souvent vêtue de manière très féminine, dans des tenues souvent glanées chez des couturiers belges. Mais elle sait également trouver le style parfait pour les événements officiels, par exemple avec un blazer long qu’elle porte en robe avec une ceinture. Elle a aussi l’œil pour les détails. Avec des bijoux délicats et des accessoires assortis, elle sait toujours comment peaufiner son look », écrit Vogue. Des éléments qui ont réussi à convaincre.

Déjà félicitée

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 18 ans est comparée à Kate Middleton. Le mois dernier, le Daily Mail avait déjà salué le style vestimentaire de la Princesse. « Elles combinent des marques tendance qu’on retrouve sur les artères commerçantes accessibles à tous avec des accessoires de créateurs chics et exclusifs. Elles ont un style formel, mais pas prétentieux. Il n’est donc pas étonnant qu’elles choisissent le même genre de pièces, d’autant qu’elles ont toutes les deux la chance d’avoir une silhouette élancée et seyante », avait écrit le quotidien britannique. Il semblerait donc qu’Élisabeth continue son ascension dans le domaine à travers le monde, pour la plus grande fierté de la Belgique.

Lire aussi > Le roi Philippe livre un vibrant discours pour l’anniversaire de la princesse Élisabeth

CIM Internet