Paris Match Belgique

Michael Jackson : Sa fille Paris dévoile des images inédites de son père dans le docu qui lui est consacré

michael jackson paris jackson

La fille du "Roi de la Pop", à Hollywood en février dernier. | © BELGA.

People et royauté

La jeune femme de 22 ans lance sa série-documentaire sur Facebook Watch, et en profite pour nous gratifier de rares images de Michael.

 

Elle a bien grandi et semble nostalgique de son papa. Paris Jackson, la fille du regretté « King of Pop », a teasé cette semaine la série documentaire qui lui est consacré sur Facebook Watch. Et témoigne de son amour pour son père.

Lire aussi > La fois où Michael Jackson a voulu embrasser Melania Trump

Dans le trailer dévoilé par la plateforme, on aperçoit la petite fille qu’elle était discuter avec son père. Celui-ci lui demande ce qu’elle veut faire plus tard : « Ce que tu fais », répond-elle. « Qu’est-ce-que je fais ? », ajoute encore Michael. « Danser et chanter ».

Émotion

Ce vendredi, la jeune femme en a également profité pour rendre un hommage à son paternel via son compte Instagram. Elle y a dévoilé une série de clichés inédits sortis des tiroirs familiaux. Michael et elle plus complices que jamais, Michael qui fait des grimaces et qui arbore un sourire radieux : séquence émotion.

View this post on Instagram

miss and love you every day. thank you for the magic

A post shared by PK Dragonfly (@parisjackson) on

Paris a accompagné ces photos d’une citation de Ernest Hemingway, auteur de Paris est une fête, tout un symbole.

Comment elle a géré la pression médiatique

Du haut de ses 22 ans, Paris Jackson est donc l’héroïne de Unfiltered : Paris Jackson et Gabriel Glenn, une série documentaire qui retrace le parcours musical de la jeune femme et son histoire d’amour avec Gabriel Glenn. Le couple forme en effet le groupe indie-folk The Soundflowers.

Le documentaire reviendra aussi sur les difficultés de l’enfant de star à gérer la pression médiatique énorme qu’elle a subi, et qu’elle subit toujours. Il sera disponible dés le 30 juin sur Facebook Watch, et apportera sûrement des éclaircissements sur la relation entre Michael et sa fille.

Lire aussi > Michael Jackson : Macaulay Culkin met les choses au clair sur les accusations d’attouchement sexuel

Le « Roi de la Pop » nous a quitté il y a tout juste 11 ans, le 25 juin 2009, après un arrêt cardiaque suite à une intoxication au propofol. Il laissait derrière lui trois enfants : Paris, Prince et Blanket.

CIM Internet