Paris Match Belgique

Sharon Stone partage sa stupeur après le tragique suicide de Steve Bing, son ancien compagnon

sharon stone steve bing suicide

Sharon Stone en novembre dernier. | © BELGA.

People et royauté

L’actrice et le producteur de cinéma, qui s’est tué du 27ème étage d’un immeuble à Los Angeles, avaient eu une brève relation dans les années 1990.

 

Bouleversée. Sharon Stone a fait part de son état de choc suite au suicide du producteur Steve Bing, entrepreneur américain dont la chute du 27ème étage d’un immeuble de Los Angeles a fait les gros titres cette semaine.

Lire aussi > Elizabeth Hurley et son fils Damian réagissent au suicide de Steve Bing

Les deux avaient en effet été amants il y a bien longtemps, dans les années 1990, et vécurent une petite histoire.

« Très difficile »

L’actrice culte de Basic Instinct a donc partagé son désarroi face au drame pour la chaîne Extra TV : « C’est vraiment dur. J’ai eu beaucoup de mal avec ça… C’est une personne compliquée qui, je pense, n’a pas toujours pris de bonne décisions… », a-t-elle glissé, en qualifiant de « très difficile » la disparition de son ancien compagnon.

Lire aussi > Ex d’Elizabeth Hurley et proche des Clinton, Steve Bing se tue en sautant du 27e étage

Les réactions se sont multipliées durant la semaine après la mort du producteur, à commencer par son ex-femme Elizabeth Hurley et leur fils Damian, qui entretenait une relation difficile avec son père : « C’est un moment très étrange et déroutant et je suis extrêmement reconnaissant d’être entouré par ma famille et mes amis phénoménaux », a confié le jeune homme.

CIM Internet