Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Cette somme hallucinante qu’ils vont toucher lors de leurs prochains discours

meghan et harry dépenses train de vie communication

Les Sussex engagent la crème de la crème. | © Albert Nieboer / Royal Press Europe.

People et royauté

Les Sussex ont décidé de faire appel à la plus prestigieuse agence de communication américaine.

 

Ils préparent l’avenir. Après s’être offerts les services du garde du corps des plus grandes stars d’Hollywood, Meghan Markle et le prince Harry continuent sur leur voie et nouent des collaborations avec le gratin. Objectif : trouver de nouvelles sources de revenus pour financer leur train de vie luxueux.

Lire aussi > Meghan et Harry virés d’une fête par le prince Charles : Une étrange vidéo refait surface

Et cette fois, c’est dans le domaine de la comm que les Sussex ont fait un pas en avant. Ils viennent en effet de signer avec la prestigieuse agence de communication Harry Walker. Cette agence travaille tout simplement avec le couple Obama, Oprah Winfrey ou encore les Clinton et n’a qu’un seul mojo : redorer l’image de ses clients.

1 million de dollars par speech

Comme le note le LA Times, l’agence aura la tâche de trouver au couple des tribunes pour y proposer des discours à prix d’or. Conférences internationales, dîner de gala, sommets d’entreprises : les deux tourtereaux vont vendre leur image et leurs mots.

Lire aussi > Archie, le fils de Meghan et Harry, dépose sa première plainte à seulement 1 an

Un business auquel s’adonnent de nombreux anciens chefs d’État, tels Barack Obama ou Nicolas Sarkozy. Et qui s’avère très juteux : Un expert a soufflé au Sun que le couple princier pourrait gagner jusqu’à 1 million de dollars par intervention. Ça fait très cher les mots, mais il faudra bien ça pour devenir indépendants financièrement.

CIM Internet