Paris Match Belgique

Katy Perry se confie sur ses déboires et avoue avoir pensé au suicide

katy perry orlando bloom suicide dépression

Katy Perry et son mari Orlando Bloom ont vécu des épreuves mais sont maintenant plus forts. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

En 2017, la star était au fond du gouffre. Elle l’a elle-même expliqué au micro de la radio SiriusXM CBC, ajoutant qu’elle avait songé au pire pour y remédier.

 

Katy Perry a eu de sombres pensées après sa séparation en 2017 d’Orlando Bloom et la mauvaise performance de son album Witness.

Lire aussi > Katy Perry est enceinte : la chanteuse annonce sa grossesse de la façon la plus étrange qui soit [VIDÉO]

La chanteuse de 35 ans, qui attend son premier enfant avec l’acteur Orlando Bloom, 43 ans, a admis qu’elle avait été au plus bas après des moments difficiles dans sa vie personnelle et professionnelle.

« Je m’étais tellement donnée, et ça m’a littéralement brisée »

« Ma carrière suivait une trajectoire qui ne faisait que monter, monter, et puis il y a eu ce petit changement, pas si énorme d’un point de vue extérieur », a-t-elle expliqué à la radio SiriusXM CBC. « Mais pour moi, c’était sismique. Je m’étais tellement donnée, et ça m’a littéralement brisée. Pour couronner le tout, j’avais rompu avec mon petit ami, qui est désormais le père de mon futur enfant. »

La star, qui a grandi avec des parents pasteurs pentecôtistes, a ensuite révélé que sa foi l’avait aidée à guérir au fil du temps.

« Je crois que quelque chose de plus grand m’a fait venir sur terre »

« L’espoir a toujours été une option », a-t-elle poursuivi. « Bien sûr, je suis celle qui contrôle ma destinée, je suis celle qui va faire en sorte qu’elle se réalise. Mais je crois que quelque chose de plus grand m’a fait venir sur terre pour que j’accomplisse quelque chose de bien précis, pour une bonne raison. Je crois que tout le monde a été créé dans un but précis, et que personne n’est jetable. »

Lire aussi > Katy Perry et Orlando Bloom, grossesse stressante et petite crise

Katy Perry et Orlando Bloom ont commencé à se fréquenter en janvier 2016, et ont rendu public leur relation quelques mois plus tard en mai au Festival de Cannes. Le couple s’est séparé un peu plus d’un an plus tard en mars 2017, mais la séparation n’a pas duré puisqu’ils se sont retrouvés cette même année.

Avec Belga

CIM Internet