Paris Match Belgique

Kim Kardashian publie les clichés de l’incroyable fête d’anniversaire organisée pour sa fille North

Kim Kardashian North anniversaire

Kim Kardashian aux côtés de sa fille North.

People et royauté

Quand on aime…

 

Depuis qu’elle a dépassé sa petite soeur Kylie au rang des milliardaires les plus riches de la famille grâce à sa ligne de cosmétiques estimée à 1 milliard de dollars, Kim Kardashian se permet toutes les folies. La dernière en date ? L’anniversaire du septième anniversaire de sa fille North West, sur le thème du Far West dans leur ranch familial au Wyoming. On comprend maintenant l’origine des tenues originales du couple publiées sur Instagram il y a quelques jours de cela. On y apercevait les heureux parents de North, West, Chicago et Psalm, vêtus de costumes de cowboys en latex. Des tenues finalement en parfaite adéquation avec le thème choisi pour l’anniversaire de North.

Lire aussi > « Elle me laisse tout seul et m’achète des trucs » : L’étrange description de Kim Kardashian par son fils de 4 ans interroge

Au programme de cette journée extravagante ? Ballades à dos de chevaux, courses en karting et gâteau d’anniversaire en forme de chapeau de cowboy. Le tout immortalisé dans une série de clichés publiés sur Instagram par Kim elle-même. On y voit la jeune enfant de sept ans en santiags et robe d’inspiration far west vert fluo dans un décor digne de la série West World.

 

View this post on Instagram

 

North’s 7th Birthday Wyoming Style 🤠

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

CIM Internet