Paris Match Belgique

Will Smith aurait autorisé sa femme Jada à avoir une relation extra-conjugale avec un rappeur

will smith jada pinkett smith livertinage relation extra conjugale

Le couple en octobre dernier. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.

People et royauté

L’acteur américain aurait donné sa bénédiction au rappeur August Alsina, selon les dires de ce dernier, pour qu’il entretienne une relation avec Jada Pinkett Smith.

 

C’est un petit séisme sur la planète people. Alors qu’ils sont vus par beaucoup comme un couple modèle, le tandem formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith se retrouve sous le feu d’une affaire qui fait grand bruit outre-Atlantique. D’après le rappeur August Alsina, celui-ci aurait entretenu une relation avec Jada et ce avec le consentement de l’acteur de Bad Boys.

Lire aussi > Willow Smith, 18 ans, fait son coming-out dans l’émission de sa mère

« En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction », a soufflé le rappeur lors d’une interview avec une radio américaine.

Deux versions qui s’opposent

Des propos balayés d’un revers de la main par l’équipe de communication de Jada Pinkett-Smith, qui affirme que « rien de tout ça n’est vrai. »

Âgé de 27 ans, le rappeur August Alsina connaît Jada Pinkett-Smith (de 21 ans son aînée) depuis 2015, lorsque Jaden, le fils de celle-ci, les a présenté. « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un », a-t-il encore confié.

Lire aussi > Un célèbre youtubeur au coeur de la tourmente après une blague pédophile sur la fille de Will Smith

Qui dit vrai et qui dit faux ? Difficile à dire. Reste que la vague de stupéfaction est déjà bien lancée : le mot-clé #Jada truste le top 5 des tendances Twitter un peu partout dans le monde depuis l’interview controversée.

CIM Internet