Paris Match Belgique

Affaire Jeffrey Epstein : Son ex-petite amie Ghislaine Maxwell retrouvée et arrêtée par le FBI

Ghislaine Maxwell jeffrey epstein fbi

Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. | © AFP.

People et royauté

Elle est est accusée d’avoir aidé Epstein à se procurer des adolescentes afin d’avoir des relations sexuelles avec elles et organisé un réseau de prostitution de mineures.

 

Ghislaine Maxwell, l’ex-petite amie et collaboratrice du financier new-yorkais défunt Jeffrey Epstein, accusé de multiples agressions sexuelles sur mineures, a été arrêtée aux États-Unis, ont annoncé jeudi plusieurs médias américains.

Lire aussi > Qui est Ghislaine Maxwell, l’amie de Jeffrey Epstein?

Selon les chaînes ABC et NBC, qui citent des sources des forces de l’ordre, la fille du magnat britannique des médias Robert Maxwell a été arrêtée dans l’État du New Hampshire et devrait être présentée à un juge fédéral dans la journée.

Introuvable depuis la mort du milliardaire

Ghislaine Maxwell est accusée d’avoir aidé Epstein à se procurer des adolescentes afin d’avoir des relations sexuelles avec elles et d’organiser un réseau de prostitution de mineures.

Lire aussi > Netflix : La question que tout le monde se pose après avoir vu le fameux documentaire sur Jeffrey Epstein

Plusieurs de ces femmes ont poursuivi Epstein, qui a été arrêté et a été retrouvé pendu dans sa cellule en août 2019. Des victimes ont également poursuivi Ghislaine Maxwell en 2015. Depuis la mort du milliardaire, Ghislaine Maxwell avait disparu.

CIM Internet