Paris Match Belgique

L’astuce imparable de Gigi Hadid pour cacher sa grossesse aussi longtemps

Gigi et Zayn en 2016. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Gigi Hadid a organisé la semaine dernière une vidéo live avec une amie influenceuse. La future maman en a profité pour révéler ses trucs et astuces pour cacher sa grossesse.

Gigi Hadid a beau être une des mannequins les plus observées de la planète, elle a réussi à cacher sa grossesse pendant quatre mois. Elle a révélé à ses fans comment elle a pu garder ce secret pour elle à l’occasion d’un live sur Instagram.

Lire aussi > Enceinte, Gigi Hadid réagit à la rumeur selon laquelle elle a recours aux injections

« Cet angle et cette combinaison vraiment ample sont parfaits pour faire illusions », a-t-elle expliqué en montrant ce qu’elle portait ce jour-là. « Par contre, si l’on se met de côté, c’est une histoire totalement différente! », a-t-elle ensuite plaisanté. La discussion s’est tenue à l’occasion d’un live avec Sophia Roe, une influenceuse bien connue sur Instagram. Gigi Hadid étant une adepte des vêtements streetwear, cela n’a pas du trop lui couter de se vêtir de vêtements amples.

 

Le bébé est attendu pour la fin de l’été. Gigi Hadid ne devrait donc pas retrouver les podiums avant un petit moment. Elle est en couple avec Zayn Malik, le chanteur du groupe One Direction.

Avec Belga

CIM Internet