Paris Match Belgique

Top Chef : Martin Feragus vient d’épouser Fleur, et partage un cliché inédit de l’événement

Top Chef Martin Feragus

Martin Feragus et son épouse Fleur Guinaudeau.

People et royauté

Martin Feragus, rendu célèbre par la saison 11 de Top Chef, vient de dire oui à sa femme, Fleur Guinaudeau.

 

Le couple s’est marié ce 4 juillet 2020 dans le célèbre parc des Batignolles, dans le septième arrondissement de Paris. Le candidat de la brigade de Philippe Etchebest était déjà père d’une petite fille de deux ans nommée Louise qui a eu en 2018 avec sa compagne.

Lire aussi > Top Chef : Thierry Marx dévoile le montant de son salaire à 5 chiffres, « pas énorme » selon lui

Fleur était apparue dans l’émission lors de l’épreuve des proches juste avant les quarts de finale. « Ma compagne, c’est mon pilier dans ma vie. C’est la plus belle rencontre que j’ai faite. Elle m’a offert le plus beau des cadeaux, notre petite fille qui est absolument sublime et merveilleuse. (…) Fleur, je lui dois tout. Elle m’est essentielle dans la vie de tous les jours. Elle croit en moi », avait-il confié face aux caméras. Le couple est uni par la même passion de la cuisine puisque Fleur est chef pâtissière, une profession qu’elle illustre notamment sur son compte Instagram à travers des photos appétissantes de ses plats et des recettes pour les fans.

Lire aussi > Top Chef : 5 questions que tout le monde se pose devant l’émission révélées

Sur son compte Instagram, Martin a publié un cliché unique de son mariage. Sur celui-ci, on le voit en costume noir enlacer son épouse alors qu’ils s’éloignent de dos dans une allée remplie de verdure. « On l’a fait ! », écrit-il en légende. De son côté, sa femme a publié une photo du bouquet de mariée aux tons pastel, et la commentant d’un grand « OUI ».

CIM Internet