Paris Match Belgique

Cette folle vidéo de Tom Cruise a trompé tout le monde

parodie Tom Cruise

La ressemblance est frappante. | © Miles Fisher

People et royauté

Après Kanye West, Tom Cruise candidat aux élections présidentielles ? Beaucoup d’internautes sont tombés dans le panneau.

Depuis quelques jours, une vidéo hallucinante rend fou toute la toile. On y voit Tom Cruise entrain de courir, dans un discours où il présente toute sa filmographie, il explique pourquoi il serait un bon président des États-Unis. La vidéo se termine avec le slogan « run Tom, run Tom », en référence au film Forrest Gump, et avec l’invitation de voter pour l’acteur aux élections présidentielles de 2020.

Lire aussi > Confiné en Angleterre, Tom Cruise mène la vie de château dans ce majestueux QG de la scientologie [PHOTOS]

Un message qui en a surpris plus d’un. Beaucoup d’internautes ont ainsi cru que l’acteur se présentait aux élections, mais il n’en est rien. « Kanye West et Tom Cruise candidats aux élections présidentielles. Et on devrait encore prendre ce pays au sérieux », peut-on notamment lire sur Twitter. Mais en réalité, cette vidéo date de juillet 2019 et a été remise au goût du jour. Si l’illusion est parfaite, ce n’est pas Tom Cruise qui s’adresse aux électeurs, mais Miles Fisher, un comédien qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Ce dernier a même décidé d’aller encore plus loin dans l’imposture en postant une vidéo de lui, interprétant une nouvelle fois le héros de Mission impossible, réagissant cette fois-ci à la vidéo parodique de sa candidature. Le résultat est lui aussi hilarant.

Lire aussi > Kanye West candidat à la présidence américaine

 

 

CIM Internet