Paris Match Belgique

L’actrice de « Glee » Naya Rivera portée disparue en Californie, son fils de 4 ans retrouvé sur un bateau

naya rivera glee disparition

Naya Rivera en 2013. | © FREDERIC J. BROWN / AFP.

People et royauté

L’actrice est déjà annoncée comme « présumée morte » par les médias américains.


L’actrice américaine Naya Rivera, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée Glee, a disparu après avoir fait du bateau sur le lac Piru en Californie, ont indiqué les autorités mercredi soir.

Lire aussi > Lea Michele accusée de racisme : Son comportement infâme sur le tournage de « Glee » refait surface

« La personne disparue au lac Piru a été identifiée comme étant Naya Rivera, 33 ans, de Los Angeles », a tweeté le département du shérif du comté de Ventura.

Les médias locaux ont rapporté que Naya Rivera avait loué un bateau avec son fils de 4 ans. Ce dernier a été retrouvé plus tard, indemne et seul dans le bateau, a rapporté CBS Los Angeles. Il a expliqué aux enquêteurs que sa mère n’est jamais revenue après être allée nager.

« Just the two of us »

Les autorités avaient lancé une opération de recherche et de sauvetage pour un cas de « possible victime de noyade », mais sans encore parvenir à retrouver Naya Rivera.

« L’opération de recherche et de sauvetage se poursuivra aux premières lueurs du jour », a encore tweeté le shérif du comté de Ventura.

Alors que TMZ affirme que la comédienne est introuvable, le site Just Jared insiste quant à lui sur le fait que la jeune est présumée morte.

Sur son compte Instagram, Naya Rivera avait publié un tendre cliché en compagnie de son fils, visiblement à bord du bateau en question avec écrit en légende : « Juste nous deux. »

 

View this post on Instagram

 

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Lire aussi > La malédiction des acteurs de la série « Glee »

Si la mort de l’actrice star de Glee était confirmée par les autorités californiennes. Il s’agirait de la troisème star de la série à disparaître tragiquement après Mark Salling en 2018 et Cory Monteith en 2013. Malédiction.

CIM Internet