Paris Match Belgique

« Trop célèbre », Meghan Markle commence à avoir très peur pour l’éducation d’Archie

Harry, Meghan et Archie à Cape Town. | © HENK KRUGER / POOL / AFP

People et royauté

Une proche de la Duchesse s’est confiée au Daily Mail.

Un an et déjà globe-trotteur. Le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Canada, Los Angeles.. le petit Archie en a vu du pays (et des continents). Mais ce train de vie qui devait l’éloigner de la famille royale et son protocole strict a un prix, et Meghan Markle est en train de s’en soucier. C’est ce qu’affirme l’une ses intimes dans les colonnes du Daily Mail.

Lire aussi > Prince Charles : Son plan sans états d’âme lorsqu’il deviendra Roi

« Meghan a dit qu’Archie devait développer ses aptitudes émotionnelles et sociales en étant entouré d’autres enfants », a-t-elle glissé. Une chose qu’il ne peut clairement pas faire entourer d’adultes dans le refuge à 18 millions de dollars de ses parents à L.A.. Le rêve de l’ancienne actrice ? Faire partie d’un groupe préscolaire qui se réunirait en chair et en os pour le bien du développement cognitif d’Archie.

Dominic Lipinski / POOL / AFP

Mais pour Meghan, la Covid-19 n’est pas le seul obstacle. Selon elle, sa « célébrité » serait un frein important. « Elle dit qu’elle est tout simplement trop connue pour faire des choses normales », assure la source. Une fois de plus depuis le Megxit, le prince Harry et son épouse ont l’air un peu perdus…

CIM Internet