Paris Match Belgique

Naya Rivera : Son corps retrouvé 7 ans après la mort de Corey Monteith, une théorie émerge

L'actrice et son fils Josey en 2019. | © Chris Delmas / AFP

People et royauté

Le corps de l’actrice de Glee aurait été retrouvé dans le lac Piru. 

Après des jours de recherche dans les eaux perfides du lac Piru, le corps sans vie de Naya Rivera, 33 ans, aurait été repêché par les autorités ce 13 juillet. Une date qui a sans doute glacé le sang de nombreux fans de la série Glee. Il s’agit en effet de l’anniversaire du décès de sa co-star Corey Monteith, mort suite à une overdose en 2013.

Un funeste hasard qui alimente forcément ce que certains n’hésitent plus à qualifier de malédiction. Le corps inerte de Mark Salling, un troisième acteur, avait lui été retrouvé près d’un autre lac californien en 2018 après une condamnation pour pédopornographie.

Lire aussi > Naya Rivera disparue : Le témoignage de son fils de 4 ans et sa dernière apparition dévoilés [VIDÉO]

Quant à Naya Rivera, dont l’autopsie est désormais attendue, un plongeur ayant participé aux recherches a partagé sa propre théorie sur sa disparition. « Ce que je suspecte, c’est que le vent se soit levé d’un coup. Ces pontons à bateaux sont très légers, et quand vous les poussez, ils peuvent s’éloigner. Naya Rivera a très bien pu essayer de nager après le bateau »estime celui-ci à Us Weekly. La maman de Josey, 4 ans, se serait ainsi fatiguée jusqu’à son dernier souffle. « Si vous n’êtes pas habitué au bateau, monter dessus et descendre est épuisant, vous pouvez juste vous fatiguer à monter sur le bateau. Vous pouvez tomber, les gens peuvent se cogner la tête, des choses comme ça », a-t-il ajouté.

CIM Internet