Booba clashe Angèle dans son tout nouveau titre, et s’attire les foudres du public

Booba (à gauche) et Angèle (à droite). | © Belga Images : Nasser Berzane / ABACAPRESS.COM / Franck Castel / MAXPPP
Entre Booba et Angèle, les tensions ne datent pas d’hier. Après Kaaris, la jeune chanteuse belge semble être la nouvelle cible préférée du rappeur.
Tout a commencé avec un coup de gueule Instagram. Booba regrettait alors que les rappeurs qui occupent le sommet des Tops ne soient pas davantage diffusés sur les radios généralistes. A contrario, le rappeur français utilise l’exemple d’Angèle pour citer une artiste qui n’a pas de mal à trouver sa place sur les ondes depuis son succès foudroyant. « Ouaaiii !!! », avait alors commenté la chanteuse, accompagnant son commentaire de drapeaux belges. « Ouaiii quoi? Tu veux jouer? », avait répondu le rappeur, laissant supposer que leur rixe n’allait sans doute pas en rester là.
Lire aussi > « Personne n’écoute sa musique ! » : Booba dézigue Kanye West (et ça ne passe pas du tout sur la Toile)
Booba a démontré son caractère rancunier dans son dernier titre. Intitulée « Dolce Vita », la chanson vient d’être dévoilée par le rappeur ce mardi 14 juillet et affiche en couverture une photo en hommage à George Floyd. Au milieu de la chanson, c’est pourtant à Angèle que le rappeur semble s’adresser : « Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle ». Une référence au titre « Balance Ton Quoi » ? Il semble en tout cas que les punchlines à l’encontre de la chanteuse commencent à excéder certains internautes, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur scepticisme sur Twitter.
booba faut qu’il s’arrête au bout d’un moment, avant c t bien mais maintenant c’est juste un vieux daron qui essaye de clasher tout les petits jeunes qui percent dans le milieu de la musique, franchement un grand monsieur comme ça qui veut clasher une ptite angele c ridicule😭💀
— Tanya 🌸 (@Tanya29613689) July 14, 2020
à côté du fait que booba clash angèle du haut de ses 40 piges je tiens à souligner la profondeur de son texte, je cite :
“ ne confonds pas l’sang de la veine (de la veine) et l’sang des règles (le sang des règles)
tu adhères ou tu niques ta mère (ta mère), ce sont les règles “— 𝐬𝐭𝐞𝐯𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞 #BLM (@breakingdawn_c) July 14, 2020
Hier Booba clashait des rappeurs
Aujourd’hui Booba clashe Angèle
Demain Bobba clashera des enfantsCa sent la retraite…
— Petit Prince du Parc (@Pierre__Roussel) July 14, 2020
Donc booba qui domine le rap depuis 20 ans a le seum pcq Angèle vend plus que lui askip😂😂😂😂 https://t.co/AVPp3j1iEd
— 🇵🇹 (@_R951) July 14, 2020