Paris Match Belgique

Booba clashe Angèle dans son tout nouveau titre, et s’attire les foudres du public

Angèle Booba

Booba (à gauche) et Angèle (à droite). | © Belga Images : Nasser Berzane / ABACAPRESS.COM / Franck Castel / MAXPPP

People et royauté

Entre Booba et Angèle, les tensions ne datent pas d’hier. Après Kaaris, la jeune chanteuse belge semble être la nouvelle cible préférée du rappeur.

 

Tout a commencé avec un coup de gueule Instagram. Booba regrettait alors que les rappeurs qui occupent le sommet des Tops ne soient pas davantage diffusés sur les radios généralistes. A contrario, le rappeur français utilise l’exemple d’Angèle pour citer une artiste qui n’a pas de mal à trouver sa place sur les ondes depuis son succès foudroyant. « Ouaaiii !!! », avait alors commenté la chanteuse, accompagnant son commentaire de drapeaux belges. « Ouaiii quoi? Tu veux jouer? », avait répondu le rappeur, laissant supposer que leur rixe n’allait sans doute pas en rester là.

Lire aussi > « Personne n’écoute sa musique ! » : Booba dézigue Kanye West (et ça ne passe pas du tout sur la Toile)

Booba a démontré son caractère rancunier dans son dernier titre. Intitulée « Dolce Vita », la chanson vient d’être dévoilée par le rappeur ce mardi 14 juillet et affiche en couverture une photo en hommage à George Floyd. Au milieu de la chanson, c’est pourtant à Angèle que le rappeur semble s’adresser : « Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle ». Une référence au titre « Balance Ton Quoi » ? Il semble en tout cas que les punchlines à l’encontre de la chanteuse commencent à excéder certains internautes, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur scepticisme sur Twitter.

Mots-clés:
angèle booba Dolce Vita
CIM Internet