Paris Match Belgique

Mort de Kelly Preston : Le sublime et déchirant hommage de sa fille Ella Travolta

ella travolta hommage kelly preston

Kelly Preston, John travolta et leurs enfants Ella et Benjamin, en 2018 sur les marches du festival de Cannes. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Après son père John, qui a annoncé le décès de Kelly Preston ce dimanche, c’est Ella Travolta qui a rendu un hommage vibrant à sa maman.

« Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi courageux, fort, beau et aimant que toi ». C’est sur ces doux mots que Ella Travolta a débuté son touchant hommage envers sa mère Kelly Preston, décédée dimanche matin d’un cancer du sein à l’âge de 57 ans ce week-end.

Lire aussi > L’actrice Kelly Preston, l’épouse de John Travolta, est décédée

« Tu avais une lumière en toi qui ne s’arrêtait jamais de briller »

Après son père John Travolta, qui avait annoncé la nouvelle via Instagram, c’est la fille du couple qui s’est laissée aller à un long texte poignant pour sa mère sur le réseau social.

« Tous ceux qui ont la chance de t’avoir connue ou d’avoir été en ta présence seront d’accord pour dire que tu avais une lumière en toi qui ne s’arrêtait jamais de briller et qui rendait tout le monde heureux », a poursuivi la jeune femme de 20 ans.

Visiblement très touchée par la disparition de sa maman, l’aînée du couple a remercié sa maman d’avoir été « là pour moi quoi qu’il arrive. Merci pour ton amour. Merci pour ton aide et merci d’avoir fait de ce monde un endroit meilleur. Tu as rendu la vie si belle et je sais que tu continueras à le faire. Je t’aime tellement maman ».

Lire aussi > 10 films à (re)voir avec John Travolta

Ella Travolta a souvent posé avec ses parents lorsqu’ils étaient en représentation. La famille avait notamment foulé les marches du Festival de Cannes en 2018 lors d’une soirée qui rendait hommage à l’immense carrière de John Travolta. Et comme ses aînés, elle a aussi choisi d’opter pour une carrière d’actrice. On lui souhaite d’être aussi douée que sa maman.

CIM Internet