Paris Match Belgique

Gigi Hadid, très enceinte, dévoile ses rondeurs pour la première fois

Gigi Hadid grossesse baby bump

Pour la première fois, elle dévoile son baby bump. | © Belga Image

People et royauté

Gigi Hadid, qui attend son premier enfant avec Zayn Malik, a dévoilé pour la première fois son ventre rond lors d’un live Instagram ce mercredi.

D’après un article de Paris Match France de la rédaction.

Très discrète depuis l’annonce de sa grossesse en avril, Gigi Hadid est sortie de sa réserve lors d’un live organisé mercredi 15 juillet 2020 sur Instagram. Présente pour faire la promotion d’un journal de bord qu’elle a rédigé en partenariat avec V Magazine, la mannequin de 25 ans a évoqué son futur bonheur et donné pour la première fois un aperçu de son ventre très arrondi. Pour rappel, le top attend une petite fille avec son compagnon, le chanteur Zayn Malik.

«Tout ce que j’ai envie de porter, ce sont des vêtements amples. Tout le monde me dit que je n’ai pas l’air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live. La raison, c’est parce que si je me tiens ainsi (de face) c’est ce à quoi je vais ressembler normalement. Mais comme ça, c’est une histoire différente (elle défait sa chemise et se met de profil, ndlr). Voilà mon ventre les gens. Il est ici. De face c’est différent», a-t-elle dit.

Lire aussi > L’astuce imparable de Gigi Hadid pour cacher sa grossesse aussi longtemps

« Je partagerai quelques détails de ma grossesse »

Gigi Hadid a ensuite expliqué qu’elle prenait son «temps» pour partager son expérience de la maternité. «Je vous aime tous et j’apprécie tous vos messages positifs. Je prends juste mon temps pour partager avec vous ma grossesse et vous la découvrirez en temps voulu. (…) Je partagerai quelques détails (…). Je ne suis pas pressée de le faire maintenant car je veux juste l’expérimenter (…).», a-t-elle conclu.

La future maman est déjà bien avancée dans sa grossesse puisqu’elle devrait donner naissance à son premier enfant au mois de septembre, comme l’avair révélé sa mère Yolanda. En mai, l’entourage de Gigi avait aussi affirmé au magazine People que la jolie blonde rêvait d’avoir splusieurss enfants avec Zayn Malik.

Lire aussi > Enceinte, Gigi Hadid réagit à la rumeur selon laquelle elle a recours aux injections

CIM Internet