Paris Match Belgique

Fête nationale: Lost Frequencies pour ouvrir les festivités sur le toit du Palais royal [VIDEO]

Lost Frequencies fête natioanle

L'artiste se produira sur une scène très particulière. | © Belga Image

People et royauté

Vous pourrez suivre la prestation du DJ sur Facebook.

La traditionnelle ouverture au public du palais royal se fera cette année de manière virtuelle, a communiqué lundi la monarchie belge. Le DJ Lost Frequencies se produira depuis le toit du palais pour accompagner le lancement de la visite. Une scène pour le moins insolite, mais coronavirus oblige, la famille royale s’adapte. Evidemment, il ne s’agit pas d’un concert privé, l’événement sera diffusé dès 17h00 sur la page Facebook de la monarchie pour que tout le monde puisse y assister.

Lire aussi > La famille royale de sortie

À situation exceptionnelle, lieu exceptionnel

« C’était un honneur pour moi de pouvoir réaliser avec mon équipe une scénographie et des jeux de lumière uniques, main dans la main avec le staff du Palais royal. Tout s’est déroulé dans une ambiance amicale et excitante par rapport à ce projet », a déclaré le DJ belge. En 2015, Lost Frequencies s’était déjà produit au palais royal lors de la cérémonie de remise des prix du concours Belgodyssée.

Virtual Tour / Lost Frequencies DJ set

Ouverture festive de la visite virtuelle du Palais Royal à Bruxelles par le DJ belge Lost Frequencies. Profitez du DJ set sur le toit du Palais et découvrez les salles emblématiques du Palais Royal via https://virtualtour.monarchie.be Merci à la Musique Royale des Guides pour l’interprétation de la Brabançonne.—————Feestelijke opening van de virtuele tour van het Koninklijk Paleis te Brussel door de Belgische DJ Lost Frequencies. Geniet van de dj-set vanop het dak en ontdek de iconische zalen in het Koninklijk Paleis via https://virtualtour.monarchie.beDank aan de Koninklijke Muziekkapel van de Gidsen voor de uitvoering van de Brabançonne.—————Festliche Eröffnung des virtuellen Besuchs des Königspalasts in Brüssel durch den belgischen DJ Lost Frequencies. Nutzen Sie das DJ Set auf dem Dach des Palasts und entdecken Sie die wichtigsten Säle und Objekte des Königspalasts via https://virtualtour.monarchie.be. Wir danken der Musikband der belgischen Guides (Musique Royale des Guides) für die Darbietung der Brabançonne.—————Festive opening of the virtual tour of the Royal Palace in Brussels by the Belgian DJ Lost Frequencies. Enjoy the DJ set from the rooftop and discover the iconic rooms of the Royal Palace via: https://virtualtour.monarchie.beThanks to the Royal Symphonic Band of the Belgian Guides for their interpretation of the Brabançonne.Lost Frequencies Defensie – La Défense – Belgian Defence Poppr #BelgianRoyalPalace #MonarchieBe

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Lundi 20 juillet 2020

Lire aussi > Lost Frequencies, DJ belge et intercontinental : « Jouer à Bruxelles est toujours très spécial pour moi »

Cette année, pas de parade, mais une cérémonie sera néanmoins organisée sur la place des Palais. 200 personnes pourront y assister dans des gradins spécialement adaptés à la crise sanitaire. Pour l’occasion deux thèmes seront mis en avant: un hommage aux héros de la crise et le 75ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ici encore, plusieurs artistes auront fait le déplacement comme Alice on the Roof ou Selah Sue.

Avec Belga 

CIM Internet