Paris Match Belgique

Johnny Depp : Ce surnom pas très flatteur qu’il aurait donné à Leonardo DiCaprio

johnny depp surnom leonardo dicaprio

Pas sûr que Leo apprécie le sobriquet que Johnny lui a attribué. | © AFP.

People et royauté

Les révélations sur la vie intime de Johnny Depp continuent de tomber dans son procès contre The Sun.

Jaloux, Johnny Depp ? C’est en tout cas une des nouvelles révélations faites par Amber Heard dans le procès qui oppose l’acteur américain au tabloïd The Sun. Pour rappel, la star de Pirates des Caraïbes a poursuivi le média britannique pour l’avoir qualifié de « mari violent » en avril 2018. Et depuis le début du procès, les frasques et autres révélations sur la vie de la star tombent les unes après les autres.

Lire aussi > « J’avais peur qu’il me tue » : Le témoignage choc d’Amber Heard contre Johnny Depp

Et la dernière info croustillante qui émane des débats porte sur le caractère visiblement très jaloux de l’acteur. Face à la cour, l’actrice de 32 ans a affirmé que Johnny Depp l’aurait menacée de mort et accusée d’entretenir de nombreuses relations extra-conjugales avec d’autres acteurs, notamment Leonardi DiCaprio, comme le rapporte Tatler.

« Tête de citrouille »

Il aurait soupçonné Amber Heard d’avoir eu des liaisons avec « chacune de [ses] co-stars, film après film : Eddie Redmayne, James Franco, Jim Sturgess, Kevin Costner, Liam Hemsworth, Billy Bob Thornton, Channing Tatum ; et même des femmes comme Kelli Garner. »  Toujours selon l’actrice, il « avait des surnoms péjoratifs » lorsqu’il était « ivre ou défoncé », et ce pour « chacune des co-stars masculines qu’il considérait comme une menace sexuelle. »

Lire aussi > Des SMS prouveraient une relation extra-conjugale d’Amber Heard avec Elon Musk, alors mariée à Johnny Depp

Ainsi, Johnny Depp surnommerait Leonardo DiCaprio « Pumpkin-head » (« Tête de citrouille »), Jim Sturgess « Turd » (« Merde »), et Channing Tatum « Potato-head » (« Tête de patate »). On attend (ou pas) les réactions de intéressés face à ces sobriquets vraiment pas flatteurs.

CIM Internet