Paris Match Belgique

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : un air de déjà vu

Un grande complicité s'est instalée entre les deux femmes. | © Facebook / Lily Rose Melody Depp

People et royauté

Lily-Rose Depp, âgée aujourd’hui de 17 ans, est le portait craché de sa mère, l’actrice Vanessa Paradis. Au-delà de l’apparence physique, les deux femmes semblent partager une vraie complicité. C’est, en tout cas, ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux. 

Telle mère, telle fille. Lundi, Lily-Rose Depp a partagé un cliché de sa mère encore adolescente et tous les internautes qui suivent la jeune fille sur les réseaux sociaux semblent d’accord : la ressemblance entre les deux femmes est frappante. Lily-Rose a accompagné la photo d’un petit coeur en légende. À 17 ans, l’adolescente publie régulièrement des photos de sa mère qu’elle semble admirer énormément.

❤️maman

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Très complices, la mère et la fille partagent la même passion pour la mode. En février dernier, elles s’étaient rendues ensemble au défilé Chanel organisé par Karl Lagerfeld, un ami proche de la famille, au Grand Palais à Paris. À l’entrée, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp avaient pris la pose, bras dessus, bras dessous, devant les très nombreux photographes présents.

Lire aussi > Lily-Rose Depp : son hommage à sa mère pour la journée internationale des femmes

Vanessa Paradis a transmis à sa fille son côté engagée. Il y a quelques mois, la mère et la fille avaient participé à un shooting photo pour tenter de sauver le planning familiale américain. Les bénéfices de leur séance shoot ont été versés à l’association menacée depuis l’investiture du président Donald Trump.

Lire aussi > Lily-Rose Depp : vers l’infini et au-delà

Des enfants de stars

Lily-Rose Depp est la fille aînée de l’acteur Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le couple s’était rencontré en 1998 dans l’un des salons de l’hôtel Costes et on eu deux enfants ensemble, Lily-Rose et un garçon plus jeune prénommé Jack.

En juin 2012, les deux acteurs s’étaient séparés après 14 ans de vie commune. Lily-Rose et son frère vivent entre Paris et Los Angeles afin de pouvoir profiter de leurs deux parents.

CIM Internet