Paris Match Belgique

Paris Hilton : Le harcèlement dont elle a été victime va être dévoilé dans un documentaire

paris hilton this is paris harcèlement

L'héritière Hilton va faire des révélations. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

« Il s’est passé quelque chose dans mon enfance dont je n’ai jamais parlé à personne. J’en fais encore des cauchemars », confie Paris Hilton dans un avant-goût du documentaire This Is Paris.

La superstar américaine Paris Hilton sortira en septembre un documentaire sur sa vie personnelle intitulé This Is Paris. Dans ce format diffusé sur YouTube, la beauté américaine parlera de certains moments difficiles de sa vie. « J’ai trouvé le tournage de ce film passionnant, mais aussi éprouvant pour les nerfs », déclare Paris.

Lire aussi > Paris Hilton revient à la musique et sort son nouveau single « Summer Reign »

« Personne ne sait qui je suis vraiment », a déclaré Paris Hilton lors de la projection de son nouveau documentaire dans l’émission américaine « Jimmy Kimmel Live ». « Il s’est passé dans mon enfance des choses dont je ne parle à personne. »

Un traumatisme

Selon divers médias américains, la jeune Hilton, 39 ans, souhaiterait parler ouvertement du harcèlement qu’elle a subi dans un internat américain. Selon la description du documentaire, This Is Paris se concentrera sur le traumatisme qui a fait de Paris Hilton qui elle est aujourd’hui.

Décrire sa propre vie intime n’était pas une sinécure, selon la starlette américaine. « Je joue souvent un personnage quand il y a des caméras autour. Cette fois, je devais vraiment être moi-même et c’était une nouvelle expérience. »

Lire aussi > Paris Hilton présente sa recette de lasagne dans sa nouvelle émission culinaire, et les réactions des internautes sont hilarantes

This Is Paris sortira sur la chaîne YouTube d’Hilton le 14 septembre.

Avec Belga

CIM Internet