Paris Match Belgique

Elon Musk ironise sur sa relation avec Amber Heard et propose un « combat en cage » à Johnny Depp

elon musk amber heard johnny depp combat

Encore une provocation de la part du milliardaire. | © Future Image.

People et royauté

Lors d’une interview avec le New York Times, le boss de Tesla s’est amusé des rumeurs sur sa relation avec Amber Heard… et a fait une drôle de proposition à Johnny Depp.

Il se retrouve au coeur du procès de l’été et n’a pas l’air de prendre ça très au sérieux. La fantasque Elon Musk, dont le nom a été mentionné plusieurs fois à la Haute Cour de Londres lors du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd The Sun, a réaffirmé au New York Times que sa relation avec Amber Heard avait débuté après la rupture du couple.

Lire aussi > Johnny Depp : Le plan à 3 d’Amber Heard avec Elon Musk et Cara Delevingne dévoilé par ses avocats

Et le milliardaire semble s’amuser des débats autour du couple, à qui il conseille « simplement d’enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. » « Je n’avais certainement pas de liaison avec Amber alors qu’elle était mariée à Johnny, c’est totalement faux », a-t-il encore affirmé.

Petit plaisantin

Et au big boss de Space X et Tesla d’ironiser sur sa rivalité avec Johnny Depp, qui aurait – selon des SMS divulgués lors du procès – été vert de jalousie quand il a appris la relation entre Musk et Heard. Le mari de Grimes a alors plaisanté en proposant un combat à l’acteur de Pirates des Caraïbes : « Si Johnny veut un combat en cage, faites-le moi savoir.« 

Lire aussi > Des SMS prouveraient une relation extra-conjugale d’Amber Heard avec Elon Musk, alors mariée à Johnny Depp

Elon Musk s’était déjà exprimé il y a peu pour réagir à un article publié par le Daily Mail qui affirmait qu’il avait eu un « ménage à trois » avec son ex-compagne Amber Heard et l’amie de cette dernière, Cara Delevingne. Le milliardaire réfute totalement cette rumeur, encore une fois lors de son entretien avec le NYT : « Les gens inventent des choses qui sont généralement bien plus salaces que ce qu’il se passe vraiment », a-t-il botté en touche.

CIM Internet