Paris Match Belgique

Kylie Jenner : Cette nouvelle folie offerte à sa fille Stormi, 2 ans, rend la toile incrédule

Kylie Jenner Stormi

Kylie Jenner, Travis Scott et leur fille Stormi. | © CengNews

People et royauté

« Quand on aime, on ne compte pas ». Kylie Jenner l’a une nouvelle fois prouvé à travers un cadeau pour le moins exceptionnel, offert à sa fille de deux ans, Stormi.

 

La jeune membre du clan Kardashian a reçu en cadeau un poney gris dont le prix s’élève à près de 200 000 dollars, soit 170 000 euros. L’animal a été rapatrié directement des Pays-Bas, une opération qui aurait coûté à la star la coquette somme de 10 000 dollars selon le DailyMail. Prénommé Frozen, le poney gris a été vendu par Stal Wilten, spécialiste dans la sélection et la vente de chevaux de sport de haute qualité.

Lire aussi > Après son photoshoot osé sur des terres amérindiennes sacrées, Kylie Jenner se fait dézinguer par la Toile

Sur sa page Instagram, Stal Wilten a publié un cliché du cheval en question. En légende, il écrit : « Nous avons eu des nouvelles et il a bien atterri à L.A., il y vit avec une gentille petite fille. Ses parents ont fait en sorte qu’elle ait le poney le plus précieux qui soit ». Le message comportait préalablement les prénoms de Kylie Jenner et de Stormi, mais ils ont été effacés depuis.

Le cadeau est loin d’avoir fait l’unanimité sur Twitter, où les commentaires se sont multipliés pour dénoncer la somme astronomique dépensée, pour un jeune enfant de deux ans de surcroît. Certains utilisateurs ont notamment questionné l’intérêt de Stormi pour un tel cadeau.

CIM Internet