Paris Match Belgique

Taylor Swift en couple avec Karlie Kloss ? La folle rumeur qui rend dingues les fans

taylor swift karlie kloss

Les deux jeunes femmes ont-elles vécu une idylle secrète ? | © AFP.

People et royauté

Dans son nouvel album, Taylor Swift révèle-t-elle son idylle passée avec Karlie Kloss ? C’est en tout cas ce qu’affirment les fans de la pop-star sur les réseaux sociaux.

 

Taylor Swift bat actuellement tous les records avec son nouvel album. Et depuis sa sortie, les fans ont une incroyable théorie : ils pensent que la chanteuse a été en couple avec Karlie Kloss par le passé.

Lire aussi > Taylor Swift sort un nouvel album et bat tous les records

Ils ont ainsi analysé les paroles pour en savoir plus sur les histoires de la chanteuse. Et sur le titre « Betty », ils pensent que leur idole parle d’une amourette passée avec le mannequin Karlie Kloss.

C’est sur Twitter que la rumeur a pris de l’ampleur, et pour cause. À la sortie de l’album, la jeune femme a expliqué qu’il abordait l’histoire d’un triangle amoureux sur les titres « Cardigan », « August » et « Betty », avec le point de vue d’un des trois personnages à plusieurs moments de leurs vies.

Si vous suivez toujours, les trois protagonistes sont donc Betty, son petit-ami James et une fille avec qui James a trompé Betty. La chanson « August » serait le point de vue de Betty, le titre « Bettty » celui de James et la chanson « Cardigan » expliquerait comment James a trompé Betty.

Le mariage avec Joshua Kushner est-il la fameuse tromperie ?

Mais quel rapport donc avec une potentielle histoire d’amour entre Taylor Swift et Karlie Kloss ? D’abord, Taylor Swift serait le personnage de James, car ses parents l’ont appelée par son prénom en référence au chanteur-compositeur James Taylor. Ensuite, Betty serait Karlie Kloss, car son deuxième prénom est Elizabeth.

Et il faut dire que pendant des années, les deux femmes ont été très proches. Elles se sont rencontrées lors du défilé Victoria Secret de 2013 et ont ensuite effectué de nombreuses apparitions publiques ensemble. Les fans les disaient inséparables jusqu’au mariage de Karlie Koss avec Joshua Kushner. La tromperie à laquelle Taylor Swift fait référence ?

Lire aussi > Ce tweet incendiaire de Taylor Swift est en train de faire un véritable buzz

Par ailleurs, d’autres détails plus anecdotiques viennent semer le trouble. L’album de Taylor est sorti deux ans jour pour jour après les fiancailles de Karlie et Joshua. Et ce même jour, Karlie Koss a publié une photo d’elle dans une forêt assez similaire à celle sur la pochette de l’album « Folklore ». Alors, les stars jouent-elles avec nos pieds et nous cachent-elles une idylle qui a eu lieu dans un passé pas si lointain ?

Avec Belga

CIM Internet