Paris Match Belgique

Pour le retour de Friends, Matt LeBlanc et Matthew Perry doivent perdre du poids

Joey et Chandler

Un tour à la salle de sport s'impose. | © Belga Image

People et royauté

Les deux acteurs de la plus célèbre des sitcoms vont devoir se mettre au régime.

 

Il y a déjà près de 16 ans que la série qui a marqué toute une génération s’est arrêtée. Pour le plus grand plaisir des fans, HBO s’apprête à tourner un épisode spécial retrouvailles. Le tournage devait débuter en août, néanmoins durant toutes ces années les acteurs de la série ont quelque peu changé. Si Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross), sont encore eux très semblables physiquement aux personnages qu’ils interprétaient, ce n’est plus le cas de Matt LeBlanc (Joey) et Matthew Perry (Chandler).

Lire aussi >Jennifer Aniston a longtemps voulu que la série Friends ne soit plus diffusée

Les deux acteurs pèseraient aujourd’hui respectivement 90kg et 130kg. Matthew Perry a d’ailleurs à de nombreuses reprises inquiété ses fans en raison de son allure négligée ces dernières années, signe d’un certain mal-être. Ainsi la société de production HBO a demandé expressément aux deux acteurs de se rendre à la salle de sport pour tenter de ressembler à nouveau à leur personnage. Une demande qui n’aurait pas emballé les deux intéressés, qui ne vont pas avoir le choix.

Lire aussi > Friends : Lisa Kudrow justifie le manque de diversité de la série et la juge même « progressiste » pour l’époque

Matt LeBlanc et Matthew Perry
©Belga Image
CIM Internet