Paris Match Belgique

Justin Bieber à la rescousse de Kanye West, il l’exhorte à cesser de « ghoster » Kim Kardashian

Justin Bieber

Justin Bieber se produit sur NBC s Today au Rockefeller Plaza le 10 septembre 2015 à New York. | © Van Tine / Future Image.

People et royauté

En pleine période de crise, Kanye West semble pouvoir encore compter sur ses proches.

 

C’est une véritable crise que vit actuellement le couple Kardashian/West. Suite à des déclarations controversées sur l’avortement ce dimanche 19 juillet lors de son premier meeting en tant que candidat à l’élection présidentielle, rien ne va plus entre le couple-phare. Au point que Justin Bieber aurait exhorté Kanye West de prendre contact avec la mère de leurs quatre enfants.

Selon une source proche du chanteur, Justin Bieber serait venu rendre visite à Kanye dans son ranch de Cody, dans le Wyoming. La pop star de 26 ans était accompagnée de sa femme, Hailey Bieber. Ce n’est pas uniquement son fameux discours décousu mais également une série de tweets qui auraient mis le feu aux poudres. Dans ceux-ci, l’interprète de « Good Morning » écrit notamment que sa femme l’aurait trompé et qu’il aurait tenté de divorcer, avant de s’excuser publiquement envers Kim pour ses propos. Des troubles bipolaires ont été évoqués pour expliquer le comportement du chanteur.

Lire aussi > Accusé de viols, Justin Bieber porte plainte en diffamation pour 20 millions de dollars

Depuis, le couple ne s’adresserait plus la parole. Kanye West aurait cessé de donner des nouvelles à sa femme, aggravant encore davantage la situation. « Elle a essayé de le joindre pendant des jours, mais il ne répondait ni aux appels ni aux SMS », a raconté la source, ajoutant qu’il « ne voulait pas faire face à Kim (…) Il évite les conflits quand il est comme ça. Il sait qu’il l’a déçue et cela le tue ».

Lire aussi > Khloé Kardashian vend son immense villa, ancienne propriété de Justin Bieber [PHOTOS]

L’intervention de Justin Bieber aurait permis au fondateur de la marque Yeezy d’envoyer un texto à Kim et de lui parler par téléphone. En avril 2019, le chanteur canadien avait lui-même avoué avoir dû lutter contre des problèmes mentaux, avant d’enregistrer avec Ed Sheeran, un morceau évoquant les troubles psychologiques.

CIM Internet