Paris Match Belgique

Vincent Cassel, photo de vacances complice avec ses filles Deva et Léonie

vincent cassel deva léonie

Vincent Cassel en février dernier. | © Sebastien Muylaert / MAXPPP.

People et royauté

En vacances avec ses plus grandes filles, Vincent Cassel a dévoilé un cliché qui a attendri les internautes.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Moment privilégié pour Vincent Cassel. L’acteur de 53 ans a immortalisé un bel instant partagé avec ses filles Deva (15 ans) et Léonie (10 ans), nées de son précédent mariage avec Monica Bellucci. Sur le cliché noir et blanc publié sur Instagram le 29 juillet 2020, le comédien tient la main de Léonie qui se trouve à gauche de sa grande sœur Deva. Si le trio apparaît de dos, marchant le long d’une route, on devine des sourires dessinés sur leurs visages. « Vous me manquez déjà », a écrit Vincent Cassel en portugais. Concernant la localisation, il a indiqué qu’ils se trouvaient en Amazonie, un clin d’œil à sa dernière fille nommée ainsi, et née en 2019 de son remariage avec Tina Kunakey.

Lire aussi > Vincent Cassel : « Je pense que le cinéma hollywoodien est mort »


« L’homme le plus heureux »

Les internautes se sont réjouis de voir Deva et Léonie qui ont considérablement grandi. Les jeunes filles sont rarement exposées sur les réseaux sociaux de leurs parents. « J’ai l’impression que le bonheur dépend du temps que l’on peut consacrer à ses enfants. Si vous vous occupez de vos mômes et qu’ils vous rendent cet amour, vous avez fait 80% du chemin pour être heureux dans la vie », avait déclaré Vincent Cassel au Parisien en 2018. Il a confié que ses filles étaient sa faiblesse et l’avaient beaucoup influencé dans ses choix de vie, à commencer par ses rôles au cinéma. Il n’incarne plus avec autant de plaisir les personnages violents et combatifs. « Depuis que j’ai des enfants je regarde les choses différemment », avait-il reconnu.

Lire aussi > Deva Cassel : La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a bien grandi sur cette nouvelle photo prise en confinement

Deva et Léonie l’avaient même initié aux masques de beauté comme en témoigne un hilarant cliché partagé par l’acteur l’été dernier. Il se décrivait alors comme « l’homme le plus heureux ».

View this post on Instagram

Happiest man alive ❤️ #WWbackstage

A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel) on


				
CIM Internet