Paris Match Belgique

Adele : Cette nouvelle coupe de cheveux rend la chanteuse méconnaissable

Adele coupe de cheveux

Adele en 2015. | © Henning Kaiser / DPA.

People et royauté

La chanteuse apparaît métamorphosée.

 

Ces derniers mois, Adele n’a cessé de faire la une de l’actualité suite à son impressionnante perte de poids. L’actrice a en effet perdu 45 kilos. Un sujet qui a régulièrement animé les débats au sein des médias et du public, certains jugeant grossophobe l’attitude de ceux qui la félicitent et l’encouragent dans ce sens. Ici, le sujet ne tourne plus autour du poids de la chanteuse mais de sa toute nouvelle coupe de cheveux

Lire aussi > Les fans ont trouvé le nouveau sosie d’Adele depuis son impressionnante perte de poids

On peut dire que la star de 32 ans a opté pour un choix radical. Alors qu’on la connaissait d’abord pour ses chignons volumineux, la star s’est ensuite tournée vers un carré long et un balayage. Aujourd’hui, c’est une coiffure directement inspirée de Beyoncé que l’interprète de « Rolling in the Deep » nous présente sur son compte Instagram.

Lire aussi > Le régime très efficace d’Adele révélé

En commentaire, la chanteuse écrit : « Merci, la Queen, de toujours nous faire sentir si aimés à travers votre art », accompagné de deux émojis coeurs. Un hommage pour féliciter Queen B pour son nouveau clip, sorti fin juillet. Les deux stars affichent la même tenue ; le motif demi-lune de la designeuse française, Marine Serre. Les fans ont visiblement apprécié le clin d’oeil, puisque la publication a été likée plus de quatre millions de fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Queen for always making us all feel so loved through your art ♥️♥️

Une publication partagée par Adele (@adele) le

CIM Internet