Paris Match Belgique

Lenny Kravitz adresse un message d’amitié pour l’anniversaire du nouveau mari de son ex-femme, Jason Momoa

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz en 2018. | © H. Hartmannx / Future Image

People et royauté

Qui dit famille recomposée ne dit pas forcément rivalité.

 

Après la famille Willis, la famille Kravitz prouve qu’il est toujours possible de s’entendre entre ex et nouveaux conjoints. Ainsi, le chanteur Lenny Kravitz a publié un message d’anniversaire pour le moins fraternel à Jason Momoa, le nouveau mari de son ex-compagne Lisa Bonet.

Lire aussi > Zoë Kravitz dévoile enfin les photos de son mariage secret à Paris

Alors que l’acteur de Game of Thrones et d’Aquaman fêtait ses 41 ans ce samedi 1er août, le père de Zoé Kravitz lui a adressé une publication sur Twitter. Dans celle-ci, on aperçoit les deux stars côte à côte dans un cliché en noir et blanc signé Mark Seliger, photographe américain réputé pour ses portraits de célébrités. « Joyeux anniversaire Jason. Une famille, un amour », écrit l’interprète de « Are You Gonna Go My Way » en légende.

La publication a été likée plus de 85 000 fois depuis. De leur côté, de nombreux internautes ont préféré saluer Lisa Bonet, pour avoir réussi à sortir avec « deux des mecs les plus cools de la planète ». En tout cas, il semble que le clan Kravitz et ses pièces rapportées face encore et toujours l’unanimité.

CIM Internet