Paris Match Belgique

Ce rare cliché de Stromae en compagnie de son fils émeut la toile

Stromae

Le chanteur belge Stromae pose à son arrivée au Palais des Festivals pour assister à la 16e édition des NRJ Music Awards le 13 décembre 2014 à Cannes. | © Valery Hache / AFP.

People et royauté

Un nouveau cliché du père et du fils en vacances a émergé ce lundi 3 août.

 

C’est en tout discrétion que Coralie Barbier, la femme du chanteur Stromae, a publié un cliché de son mari et de son fils. Plage de galets et regards au loin vers l’océan, le cliché pudique a ému la toile qui s’est exprimée en masse en commentaires : « L’homme et la mer », « Inspirant », « Se raconter des histoires entre hommes »,…

Lire aussi > Stromae publie une rare vidéo de son fils, et la toile est sous le charme

La créatrice namuroise a l’habitude de distiller des clichés des deux hommes de sa vie. Le couple, particulièrement secret, commence seulement à révéler des clichés de leur petit garçon, né en septembre 2018, et dont on ignore encore le prénom. Celui-ci est toujours photographié de dos ou caché par un chapeau, afin de préserver son intimité. Il y a plusieurs semaines, la jeune maman avait révélé une courte vidéo de Stromae jouant avec son fils en vélo. Aujourd’hui, elle offre une photo de vacances à faire pâlir de jalousie n’importe quelle relation père-fils. En légende, elle s’est contentée d’inscrire un coeur bleu. La publication qui date du lundi 3 août a déjà été likée plus de 3 500 fois.

 

View this post on Instagram

 

💙

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on

CIM Internet