Paris Match Belgique

Kate Middleton et le prince William s’amusent comme des fous et retombent en enfance

Kate Middleton Prince William jeux Pays de Galles

Kate Middleton et le Prince William ont redécouvert les joies d'une arcade de jeux pour quelques heures. | © Britta Pedersen/dpa-Zentralbild/Pool/dpa

People et royauté

Les parents de George, Charlotte et Louis se sont rendus dans une salle d’arcade ce mercredi. Et visiblement, ils ont apprécié leur visite !

Dans leur quotidien, le prince William et Kate Middleton sont plutôt habitués à des cérémonies protocolaires et solennelles. Mais ce mercredi 5 août, le couple royal s’est adonné à une nouvelle activité. Ils ont visité une salle d’arcade dans le cadre de leur déplacement sur l’île de Barry au Pays de Galles, alors même qu’ils sont censés être en vacances. Vêtue d’une robe à motif fleuri, Kate Middleton rayonnait aux côtés de son époux malgré quelques bourrasques de vent.

Sur des vidéos relayées sur les comptes Twitter de journalistes sur place, Kate Middleton et le prince William s’amusent à viser une cible à l’aide d’une balle, ils ont également essayé d’attraper une peluche dans les fameuses machines où l’on pense avoir gagné le jouet… et finalement non. La Duchesse de Cambridge a d’ailleurs cru avoir remporté une peluche bleue. Un sourire se lisait sur son visage avant de laisser place à la déception quand le bras mécanique a relâché le gadget. Dommage, elle aurait pu offrir ce cadeau à l’un de ses trois enfants.

> Lire aussi William évoque avec humour le premier et piteux cadeau qu’il a offert à Kate

Les époux ont ensuite repris un protocole plus classique en partant à la rencontre de quelques enfants et commerçants de l’île. Ils ont notamment discuté de l’impact du coronavirus sur le tourisme. Cette pause a peut-être permis à Kate Middleton de se changer les idées. Elle serait en effet « dévastée » par les révélations d’un livre sur Meghan Markle et le prince Harry qui doit prochainement sortir.

 

CIM Internet