Paris Match Belgique

En crise, Kim Kardashian et Kanye West s’isolent dans une forteresse insulaire pour sauver leur mariage

Kim Kardashian Kanye West

Pour tenter de sauver son mariage, le couple a sauté dans un jet privé avec leurs enfants pour s'envoler vers les Caraïbes. | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Après plusieurs jours passés sans se parler, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de recoller les morceaux à travers un voyage express vers une île tropicale loin des paparazzis.

Depuis le pétage de plombs de Kanye West lors de son premier meeting à Charleston fin juillet, et ses étranges déclarations publiées sur les réseaux sociaux, rien ne va plus avec son épouse Kim Kardashian. Alors que les rumeurs d’un divorce se faisaient de plus en plus persistantes, il semble finalement que le couple ait décidé de se réconcilier à travers un voyage loin de la famille et du public.

Lire aussi > Justin Bieber à la rescousse de Kanye West, il l’exhorte à cesser de « ghoster » Kim Kardashian

Pour tenter de sauver son mariage, le couple a sauté dans un jet privé avec leurs enfants pour s’envoler vers les Caraïbes, raconte TMZ. Selon des sources interrogées par le site people, toute la petite famille se serait réfugiée dans une « forteresse », au sein d’un lieu si éloigné qu’il serait impossible pour les paparazzis de s’y approcher. Une discrétion dont la famille Kardashian West est pourtant peu coutumière. Avant leur départ, la jeune mère de North, Chicago, Psalm et Saint avait été aperçue en pleurs en voiture aux côtés de son mari. Le couple a décidé d’emmener avec eux Rich Wilkerson Jr., le prêtre qui les a mariés.

Lire aussi > Kanye West s’excuse et demande à Kim Kardashian de « lui pardonner »

Une personne proche du couple a également confié au Sun : « Le voyage de Kim et Kayne, ce ne sont pas des vacances romantiques. C’est une chance pour eux de se reconnecter, loin du chaos et de leur entourage ». Cette même source s’est également exprimée sur le prêtre et ami que le couple a emmené avec eux. Il s’agit d’une personne « en qui Kanye a confiance. Il a été constant dans la vie de Kim et Kanye et c’est un amie de la famille. Kim espère que son intervention aidera Kanye ».

CIM Internet