Paris Match Belgique

Vaimalama Chaves en couple : Elle publie un rare cliché de son compagnon

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves pose sur le tapis rouge alors qu'elle arrive pour assister à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, dans le sud-est de la France, le 9 novembre 2019. | © Valery Hache / AFP.

People et royauté

Un nouveau cliché de la Tahitienne en compagnie de son conjoint a conquis les internautes.

 

Vaimalama Chaves est toujours restée très discrète sur sa vie amoureuse. La Miss France 2019 a cependant trouvé l’amour et son compte Instagram laisse peu à peu deviner le physique de son compagnon. Une première photo avait été publiée par la jeune femme de 25 ans le 24 juin dernier à la Basilique du Sacré-Coeur à Paris. Cette fois, c’est dans les eaux turquoises de l’île de Bora Bora que la jeune miss révèle le profil de son compagnon.

Lire aussi > La tête en bas, Vaimalama Chaves répond à ceux qui l’attaquent sur ses « bourrelets »

On aperçoit un jeune homme brun et bronzé, mais son identité reste encore totalement inconnue du public. La jeune reine de beauté originaire de Tahiti apparaît elle aussi sur le cliché, accrochée au dos de son amoureux et affichant un large sourire. En légende, elle écrit : « Combien y a y-il de raies sur cette photo ?  » La publication a déjà été likée plus de 74 000 fois et commentée en nombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Combien y a y-il de raies sur cette photo ? #Holidays #Somewhere #FarAway #Bora #Lost #Sea #Salt #Sun #SouthSeaIslander #Love

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

CIM Internet