Paris Match Belgique

Meringues, paninis à fromage, pire que des claquettes à fourrure : les dernières chaussures créées par Kanye West sont la risée du web

Kanye West Twitter chaussures réactions

Kanye West lors d'un entretien avec Donald Trump à la Maison Blanche. | © Olivier Douliery/ Abaca Press.

People et royauté

Le chanteur américain a dévoilé ses nouvelles paires de chaussures pour le moins improbables. Les internautes ont réagi avec humour.

 

Kanye West nous étonnera toujours. Il y a quelques semaines, l’artiste annonçait se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines. Son premier meeting avait d’ailleurs viré au drame. Il refait parler de lui pour une autre raison. Le dimanche 9 août, le mari de Kim Kardashian a tweeté l’un de ses derniers modèle de chaussures avec une photo et un texte où l’on peut lire « YZY D Rose bientôt disponible ». La paire en question est pour le moins particulière, on vous laisse les admirer.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre. Les comparaisons et détournements sont très drôles et souvent peu flatteurs. Dans un premier tweet, un internaute compare les chaussures à des meringues.

Pour un certain Nain Portekoi, les YZY D Rose sont « encore plus moches que des claquettes à fourrure ».

Mieux encore, les chaussures sont comparées à des filets de poisson. L’imagination de certains n’a aucune limite…

Pour rester dans le thème de la cuisine, après les filets de poisson, il y a aussi les oignons émincés.

Lire aussi > Kim Kardashian et Kanye West en vacances, leur vidéo complice avec North

Les YZY D Rose ne sont pas les seules chaussures sorties tout droit du cerveau de Kanye West. L’interprète de Flashing Lights a aussi présenté un nouveau modèle intitulé Turreliens, qui ressemble à une paire de pantoufles jaunes. Un internaute, lui, y voit plutôt un panini à fromage !

CIM Internet