Coronavirus : Malade, Alyssa Milano met en garde contre ce terrible symptôme méconnu

L'actrice en 2018. | © IMAGO
Depuis quelques jours, l’actrice américaine de 47 ans offre un témoignage sans filtre de son quotidien avec le Covid-19.
Fièvre, toux sèche, fatigue accablante… Au fil des mois, nous avons tous été familiarisés avec les symptômes les plus fréquents du coronavirus. Mais Alysso Milano, qui a récemment dévoilé être positive au virus, vient d’attirer l’attention sur une conséquence moins connue – et pourtant aussi visible que gênante – du Covid-19.
Lire aussi > Positive au Covid-19, Alyssa Milano raconte son calvaire : « Je ne pouvais plus respirer »
L’ancienne star de Charmed, 47 ans, a confié qu’elle perdait désormais sa chevelure par grappes dans une vidéo postée sur Instagram. « Après un brossage, voici ma perte de cheveux à cause du Covid-19 », a révélé l’actrice, les traits quelque peu tirés et poignée de cheveux à la main. « Portez un p*tain de masque », a-t-elle imploré à la fin de la séquence.
View this post on Instagram
Le 7 août dernier, Alyssa Milano avait déjà partagé des clichés d’elle avec un imposant appareil respiratoire vissé sur le visage. « Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais plus me nourrir. J’ai perdu 9 kilos en deux semaines. J’étais désorientée », détaillait-elle au sujet de ses autres symptômes.