Paris Match Belgique

Pour les 23 ans de Kylie Jenner, le clan Kardashian publie d’adorables photos d’enfance

Kylie Jenner anniversaire message Kardashian

Kylie Jenner lors du Met Gala en mai 2019. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La jeune femme a fêté son anniversaire aux côtés de sa petite Stormi.

 

Ce lundi 10 août, Kylie Jenner a soufflé sa 23ème bougie. À cette occasion, la jeune femme a publié un attendrissant cliché sur son compte Instagram. On la voit prendre la pose aux côtés de sa petite fille de deux ans, Stormi, née de sa relation avec le rappeur Travis Scott.

Mère et fille posent joue contre joue au moment de souffler les bougies. Sur le gâteau d’anniversaire, on distingue des bougies en chiffres romains correspondant au chiffre 23. Kylie Jenner arbore une coupe au carré, tandis que sa fille est coiffé d’un petit chignon. En légende, la starlette écrit : « le meilleur de tous les cadeaux ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

La famille Kardashian a aussi souhaité un bon anniversaire à la petite dernière. Sur Instagram toujours, Kim Kardashian a publié une série de vieilles photos sur lesquelles on la voit aux côtés de sa petite sœur pour une grimace ou une séance photo. L’occasion de constater également l’évolution physique de Kylie Jenner.

Kim Kardashian accompagne sa publication du message suivant : « Je n’arrive pas à croire que tu as 23 ans. Tu es la personne la plus drôle et la plus loyale au monde. J’ai cherché des photos, j’ai trouvé des souvenirs très drôles qui me rendent si heureuse. Je t’aime au-délà de ce que tu peux imaginer ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Lire aussi > En crise, Kim Kardashian et Kanye West s’isolent dans une forteresse insulaire pour sauver leur mariage

La maman Kris Jenner a elle aussi mis en ligne de vieux clichés. On y voit Kylie Jenner bébé avec son chapeau sur la tête, en train de manger dans sa chaise haute, mais aussi à Disneyland. « Tu es la fille plus incroyable, généreuse, créative, réfléchie et aimante. Je remercie Dieu de m’avoir choisi pour être ta maman ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

Enfin, Khloé Kardashian a publié six photos sur son profil Instagram. Sur l’une d’entre elle, sa petite soeur, alors nourrisson, s’est endormie sur sa poitrine. Les autres clichés montrent Kylie Jenner aux côtés de Kendall Jenner sur un bateau, deux bacs à linge ou déguisées en princesse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

CIM Internet